À Lyon, le marché n’est pas vraiment attractif et reste très vulnérable en raison d’une forte offre excédentaire. Cela laisse présager une baisse des prix de l’immobilier d’ici septembre 2023, contrairement à d’autres grandes villes françaises.
Ce marché plus morose se traduit également par une baisse des ventes de logements neuf à Lyon. A la fin du mois de juin, 28 217 transactions ont été enregistrées dans le Rhône, soit une baisse de -3,8% sur un an.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, il semble indispensable de faire appel à un professionnel de l’immobilier d’entreprise.
Un professionnel sera en mesure de vous donner des conseils concrets mais aussi et surtout de vous présenter des offres que vous ne pouvez pas trouver directement auprès du propriétaire.
Marco Campbell
Marco est un jeune homme passionné par l'actualité depuis son plus jeune âge. Il a grandi en lisant les journaux et en regardant les informations à la télévision, ce qui l'a amené à développer une curiosité insatiable pour tout ce qui se passe dans le monde
Après des études de journalisme, Marco a commencé sa carrière en tant que pigiste pour plusieurs médias locaux avant de décider de se lancer dans l'aventure du blogging. Avec Catchbreaker.fr, il voulait créer un blog d'actualité généraliste accessible à tous et surtout sympa.